Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au Canada
4 octobre 2009

Anniversaire de Reena

Reena nous a invité Sophie et moi à Fêter ces 25 ans.

Nous sommes d'abord allées au resto avec quelques amis à elle (Je n'ai pas encore récupéré les photos mais je pense les avoir bientôt).

Puis, nous avons rejoins d'autres amis au concert des Mariachis (le groupe de méxicains) qui jouaient spécialement pour l'occasion.

IMGP0070

Reena en mode mexicaine :

IMGP0072

Ambiance chaleureuse au rendez-vous !! Mexicain oblige..

Au cours de la soirée, un petit jeu a été organisé. Il s'agissait de pousser le meilleur des cris mexicains genre "haaaaaaaaaahihhihaihaiahahaiahiahhhhhhhhhhhha" pour pouvoir remporter un des CD du groupe. Les joueurs étaient plutôt bien impliqués et on a bien rit

IMGP0069

Le gateau d'anniv !!!

IMGP0071

Le groupe lui a évidemment chanté "Joyeux anniversaire" en mexicain

IMGP0073

IMGP0078

Et maintenant à notre tour de se la jouer mexicaines :

IMGP0082

IMGP0083

C'était une super soirée.

Pour l'occasion je lui avais acheté un bouquin de cuisine française (Reena est fan de tout ce qui touche à la bouf) et ça lui a bien plus, ouf. La façon canadienne pour dire merci (et bonjour par la même occasion) est de se serrer dans les bras !! J'ai donc eu droit à un gros calin qui m'a fait très plaisir. Mais bonne française que je suis, je lui ai fait la bise; sauf que pour les canadiens c'est un geste qui ne se fait que lorsque les personnes sont très proches !! Heureusement, Reena étant quelqu'un qui cotoie des personnes de toutes les nationalités a bien vu que je ne connaissais pas cette coutume et ne l'a pas du tout mal pris, au contraire ça la fait rire !!

Publicité
Commentaires
Stage au Canada
Publicité
Publicité