Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au Canada
4 octobre 2009

Mise à jour du blog

Je suis désolée pour cette longue période d'absence (1 mois environ) mais quelques évènement m'ont empéché de mettre à jour le blog : panne d'internet à l'appart pendant une bonne semaine, puis panne de mon ordi !! Heureusement, tout est arrangé maintenant et je vous ai retracé tout ce qui s'est passé pendant cette période.

Un grand merci à Soso qui m'a prété son ordi pendant cette période, qui m'a fait un dossier spécial dans son ordi pour mettre les fotos pendant ma galère et qui à mis à jour son blog, ce qui m'a permis de faire le mien beaucoup plus rapidement.

Il me reste à partir d'aujourd'hui 17 jours à passer ici. Plus précisément, 2 semaines au labo et 4 jours ensuite avant de sauter dans l'avion.

Les prochains évènement prévus sont :

- Resto français avec Reena, histoire de tester ce qu'ils appellent " Français" !!

- Repas de Thanks Giving avec le labo

- Train Fantôme à Stanley parc pour Halloween

- Dernier petit dej américain à la maison du Pancakes

- Repas de mes "au revoirs" au labo avec Reena, Andrea, Dr Scaman et les autres filles qui travaillent à notre étage

- Visite de l'île de Vancouver et de Victoria pour le dernier weekend

A très bientot !!

Publicité
Commentaires
Stage au Canada
Publicité
Publicité