Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au Canada
6 juillet 2009

Arrivée du colis !!!

Mercredi, j'ai réçu un colis tant attendu : le colis envoyé par ma super famille qui s'inquiète pour moi!! Et oui, j'avais dit que ici on maquait le bon petits gâteaux, de chocolat et de fromage...

Alors cette fois, on ne manquera plus de sucreries, friandises et chocolat juaqu'à la fin du stage je pense. Le colis faisait environ 7kg.

IMGP0004

J'ai bien reconnu l'organisation à l'intérieur digne de celle de mon petit papa!!! et j'ai mis environ 5 minutes à l'ouvrir et ensuite 10 minutes à sortir tous les trésors qu'il contenait...

IMGP0001

et zoom sur les fromages bien sur :

IMGP0002

Alors je n'ai qu'une chose à dire :

MERCI

à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce colis!!!

Ca fait vraiment très plaisir de ce recevoir ce genre de chose, pour le contenu et aussi parce que on sait que c'est passé dans vos petites mains!!!

Publicité
Commentaires
Stage au Canada
Publicité
Publicité